Comment c'est possible que toujours quand je ne cherche pas et je ne veux pas un mec il y a trop de candidats mais quand je voudrais trouver un copain et j'ai besoin d'amour, il y a rien à moi? Peut-être la vie est simplement trop injuste! Et je n'ai pas de chance dans n'importe quel domain... Il y a des temps quand je voudrais que quelqu'un m'embrasse fort et il y a des temps quand je suis très heureuse que je peux faire ce que je veux sans demander à quelqu'un si c'est ok ou pas. Oui, je suis jeune et j'ai beaucoup de temps de vivre seule et vivre avec qn, mais maintenant j'ai vraiment besoin d'un homme avec qui je pourrais partager ma vie et mon lit  ;D J'ai besoin d'un ami à qui je pourrais raconter ce que je pense et sens. Après quelqu'uns jours je serai heureuse toute seule et alors je rencontrerai un mec sympa... Mais c'est ma veine.

Aina ei todellakaan mene nallekarkit tasan!!! Koita pärjätä rakas ystäväni, mullakaan ei ole elämää!